Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Alex...
Les Scraps d'Alex...
Archives
7 février 2010

Scraplift Secret

Voici ma première participation à un Scraplift Secret.

Ce scraplift vient du forum Scrap{2}Soeurs.

scrapliftsecretjanvier

Alors qu'en pensez vous?

Personnellement je ne l'ai pas trouvé évident mais j'ai bien aimé le faire.

le plus difficile pour moi : la couture... je ne sais pas coudre... (je sais c'est la honte) faut que j'investisse dans une machine à coudre pour mes scrap...hihi...

Voici les détails:

Details1SS

Details2SS

Details3SS

D_tails4SS

Merci pour votre visite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les Scraps d'Alex...
  • Petit a petit la technique vient... voici un blog pour voir l'evolution de mes créations... et comme on apprend mieux en ayant des avis exterieur n'hesitez pas à me laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité