Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Alex...
Les Scraps d'Alex...
Archives
26 janvier 2010

Concours Les petites mains du scrap...

Pour ce concours, il faut représenter l'amour sans mettre le mot amours (love..etc) et comme au même moment il y avait un défi scrap sur le forum coeurs de scrap (il fallait scrapper une forme de coeur) donc d'une pierre 2 coups...

etrelerefletdel_autre

Quelques détails:

detailsreflet1

Detailsreflet2

Detailsreflet3Detailsreflet5

Detailsreflet3JPG

detailsreflet4

Detailsreflet5

Ce scrap a été un véritable plaisir à faire... depuis le temps que les photos de mon mariage traînées.. prête a être scrappée...

Bientôt notre première année de mariage....

Pour mieux suivre l'actualité de mon blog n'hésitez pas  à vous inscrire  à la newsletter.

Merci pour vos coms...

Publicité
Commentaires
V
rhooo mais c'est moi qui t'es invité sur le fofo lol<br /> contente =)
C
Vraiment très belle!!!! L'idée reflet est géniale!
S
merci pour ton passage sur mon blog<br /> bravo pour cette trés jolie page <br /> bizz
S
Whaou superbe ta page, j'aime beaucoup. Bonne chance pour les cahllenges.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
C'est très réussi! Biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les Scraps d'Alex...
  • Petit a petit la technique vient... voici un blog pour voir l'evolution de mes créations... et comme on apprend mieux en ayant des avis exterieur n'hesitez pas à me laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité