Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Alex...
Les Scraps d'Alex...
Archives
10 janvier 2010

Petite page en noir et Blanc

petite page du WE sur une photo de la seance photo juste avant de passé  à la mairie avec le témoin de mon mari (son frère) et ma belle soeur...

J'aurai pu appeler cette page "la mariée parmi les mafieux"

n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez..

scrapnoiretblanc

detailsNetB1

detailsNetB2

DetailsNetB3

Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ..... joli mise en valeur de ce jour ""benis""
M
Elle est très jolie cette page et tu as bien fait de choisir du papier noir et blanc qui met en valeur ta photo.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les Scraps d'Alex...
  • Petit a petit la technique vient... voici un blog pour voir l'evolution de mes créations... et comme on apprend mieux en ayant des avis exterieur n'hesitez pas à me laisser des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité